"Le Cri de la Banshee"

Enquête 06

Résumé de l'enquête

Cette nouvelle enquête, qui conclue la saison 01, vous ouvre les portes d'un lieu jamais exploré et qui est la Forêt de Carnelle.
L'équipe qui se constituait de deux enquêteurs principaux, Etienne et Jean-Yves et de Sebastian qui s'était révélé médium aux fils de ces aventures, allait être accompagnée par les membres d'une équipe, spécialisée dans le paranormal 'Spectre' ainsi que Romain, journaliste de l'Echo Régional du 95 qui avait couvert cette expérience...
Pendant l'analyse de la vision de Sebastian lors de leur première enquête qui s'était basée dans un bâtiment abandonné, d'étranges phénomènes étaient intervenus pour l'équipe 'Spectre'.
Après un briefing sur tout ce qui avait pu se passer, l'aventure allait continuer dans la forêt mais bien vite, une présence effrayante s'était manifestée pour les chasser de la forêt. Il n'y avait aucun doute sur cette présence.
Malgré cette frayeur nocturne et après avoir convaincu Sebastian de continuer l'enquête, les équipes allaient se diriger dans un endroit où dans la journée, Etienne et Jean-Yves avaient entendu des bruits...
Vivez en leur compagnie cette expérience effrayante...

Réseaux Sociaux


Suivre Spirit Investigations sur
Facebook
Suivre Sebastian Balsön
Facebook Facebook

Fiche Technique

Année de Production : 2010
Durée : 45 minutes
Producteur : Sebastian Balsön
Interdit au moins de 10 ans
Diffusion de : 2011-2013
Diffuseur : Ztélé (Québec)

Distribution

- Sebastian Balsön,
- Etienne Rebreyend,
- Jean-Yves Bourgogne,
- Equipe "Spectre",
- Romain Dameron, Journaliste.